Les Meilleurs Biscuits Moelleux au Gingembre et à la Mélasse

Les Meilleurs Biscuits Moelleux au Gingembre et à la Mélasse

Voici les meilleurs biscuits moelleux au gingembre et mélasse ! Ils sont incroyablement moelleux et tendres avec un enrobage croustillant de sucre, et réchauffés aux épices avec de la cannelle, du gingembre et des clous de girofle.

5 biscuits moelleux au gingembre et à la mélasse empilés les uns sur les autres.

Ces biscuits moelleux au gingembre et à la mélasse font partie de mes recettes de biscuits préférées. Leur saveur évoque l’automne et les fêtes avec toutes les épices réconfortantes, et j’adore leur texture moelleuse avec un sucre croustillant à chaque bouchée. Chaque fois que je fais ces biscuits et que je les emmène quelque part, tout le monde me demande toujours la recette… ils sont vraiment délicieux !

Pour découvrir d’autres de mes recettes de biscuits préférées, essayez mes biscuits à la cannelle et à la pomme ou mes biscuits pépites de chocolat au beurre noisette.

Pourquoi vous adorerez ces biscuits

  • Moelleux & Croustillants : Ces biscuits ont une texture très moelleuse et chewing-gum.
  • Épices chaudes : Ces biscuits ont beaucoup de saveur provenant de la mélasse, du gingembre, de la cannelle et des clous de girofle.
  • Enrobage de sucre : J’adore l’enrobage de sucre croustillant sur un biscuit, et cela les rend encore plus jolis !

Notes sur les ingrédients

Les mesures complètes des ingrédients et les instructions se trouvent dans la carte de recette ci-dessous.

  • Beurre : J’utilise toujours du beurre salé, mais le beurre non salé fonctionne également.
  • Graisse : Comme la graisse ne contient pas d’eau comme le beurre, elle permet à vos biscuits de ne pas s’étaler. Mais vous pouvez utiliser uniquement du beurre si vous le souhaitez.
  • Sucres : Vous utiliserez un mélange de sucre granulé et de sucre brun pour ces biscuits.
  • Mélasse : Assurez-vous qu’il s’agit de mélasse non sulfatée.
  • Farine : Si vous avez une balance, je recommande toujours de l’utiliser pour peser vos ingrédients secs. Si non, il suffit de déposer légèrement la farine dans le verre doseur.

Instructions étape par étape

  1. Étape 1 : Placez le beurre, la graisse et les sucres dans un batteur sur socle équipé d’un fouet. Battez à vitesse moyenne-élevée jusqu’à obtenir une consistance légère et mousseuse, environ 3 minutes. Ajoutez la mélasse, les œufs et la vanille et mélangez jusqu’à ce que le tout soit combiné.
  2. Étape 2 : Incorporez lentement les ingrédients secs, en faisant attention de ne pas trop mélanger. J’arrête généralement lorsque j’ai encore des résidus de farine autour du bol.
  3. Étape 3 : Prélevez de grandes boules de pâte, j’aime utiliser une cuillère à biscuits de ¼ de tasse pour cela. Placez au frigo pendant au moins 2 à 24 heures. Enrobez les boules de biscuits refroidies dans du sucre. Disposez 5 à 6 boules de pâte à biscuits sur votre plaque de cuisson tapissée.
  4. Étape 4 : Faites cuire les biscuits pendant 11 à 13 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur les bords et légèrement craquelés sur le dessus. J’aime ajouter une touche supplémentaire de sucre sur le dessus dès qu’ils sortent du four.

Conseils de cuisson d’expert

  • Le beurre et les œufs ne doivent pas être complètement froids du frigo, mais ne doivent pas non plus être à température ambiante. Je les laisse reposer environ 15 à 30 minutes avant de commencer à faire mes biscuits !
  • J’aime saupoudrer un peu de sucre supplémentaire sur les biscuits juste après la cuisson.
  • J’ai donné des mesures en tasses et en grammes. Les grammes seront plus précis, surtout pour la farine. Si vous n’avez pas de balance de cuisine, pas de problème ! Il suffit de déposer légèrement la farine dans votre verre doseur pour s’assurer qu’elle ne soit pas tassée. Léger et aéré est la clé.

FAQ

Puis-je utiliser uniquement du beurre ?

Oui, le beurre peut être utilisé à la place de la graisse. Assurez-vous simplement de réfrigérer la pâte, sinon elle s’étalera davantage.

Puis-je ajouter du chocolat blanc ?

Oui, 1 tasse de pépites de chocolat blanc serait une excellente addition. Cela ressemble à ma recette de blondies au pain d’épice.

Ces biscuits peuvent-ils être préparés sans gluten ?

Oui, ils se révèlent excellents en remplaçant par de la farine sans gluten au ratio 1:1.

Combien de temps ces biscuits se conservent-ils ?

Ces biscuits moelleux au gingembre et à la mélasse peuvent être conservés dans un conteneur hermétique ou un sac ziplock pendant 3 à 4 jours à température ambiante.

Peut-on congeler la pâte ?

Oui, vous pouvez congeler vos boules de pâte à biscuits pendant 2 à 3 mois, et elles resteront fraîches. Vous pouvez également congeler les boules de pâte à biscuits si vous souhaitez les cuire une à la fois, juste ajouter une ou deux minutes de cuisson.

Pour d’autres délicieux plaisirs, suivez-moi sur Instagram @thesaltedsweets. Assurez-vous de me taguer et de commenter si vous les réalisez et que vous les aimez autant que moi !

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *