Biscuits au Chocolat Blanc et à la Noix de Coco – Les Douceurs Salées

Biscuits au Chocolat Blanc et à la Noix de Coco – Les Douceurs Salées

Ces biscuits au chocolat blanc et à la noix de coco sont préparés avec du beurre noisette, de la noix de coco grillée et du chocolat blanc sucré à l’intérieur. Ils sont si moelleux, avec une saveur chaude et réconfortante provenant du beurre noisette et de la noix de coco grillée.

un biscuit à la noix de coco et au chocolat blanc avec une bouchée manquante.

Le chocolat blanc et la noix de coco ont toujours été un mélange que j’adore, tout comme dans ces biscuits au citron et à la noix de coco. Le beurre noisette est toujours un excellent ajout à un biscuit, et griller la noix de coco leur donne une merveilleuse saveur de noisette.

Pourquoi vous allez adorer ces biscuits

  • Moelleux : La noix de coco dans ces biscuits les rend si moelleux et leur permet de rester humides.
  • Pas de refroidissement requis : La pâte à biscuits n’a pas besoin d’être réfrigérée, donc vous pouvez déguster ces biscuits en moins d’une heure.
  • Beurre noisette et noix de coco grillée : Ces deux éléments apportent beaucoup de saveur à ces biscuits.
quelques biscuits à la noix de coco et au chocolat blanc sur un morceau de papier sulfurisé.

Notes sur les ingrédients

Vous trouverez toutes les mesures précises et les instructions dans la carte de recettes ci-dessous.

  • Beurre : J’utilise toujours du beurre salé, mais du non salé fonctionne également très bien. Vous allez faire noisette le beurre, puis le laisser refroidir complètement.
  • Noix de coco : J’aime utiliser de la noix de coco râpée sucrée, car ce sont de petites flocons. Vous allez griller la noix de coco au préalable comme je le fais pour mon gâteau à la noix de coco.
  • Sucres : Vous utiliserez à la fois du sucre brun et du sucre granulé pour ces biscuits.
  • Pépites de chocolat blanc : Guittard est ma marque préférée de pépites de chocolat blanc, mais hacher une tablette de chocolat blanc est aussi très bon.
  • Sel en flocons : Je recommande vivement de saler le dessus de vos biscuits avec un peu de sel de mer en flocons. Cela aide à équilibrer la douceur.

Instructions étape par étape

Beurre noisette dans un bol après le brunissement.

ÉTAPE 1 : Commencez par faire brunir le beurre. Faites fondre un morceau de beurre dans une casserole à feu moyen-doux, en continuant la cuisson au-delà du point d’ébullition. Après l’ébullition, il commencera à mousser, en dessous, il deviendra doré et sentira presque la noisette. Assurez-vous de remuer et de surveiller, car il peut facilement passer de la couleur parfaite à brûlé. Une fois terminé, versez dans un verre ou un bol et remettez-le au réfrigérateur ou au congélateur pour refroidir complètement.

noix de coco grillée dans une poêle.

ÉTAPE 2 : Pendant que le beurre refroidit, faites griller la noix de coco. Faites fondre 1 à 2 cuillères à café de beurre dans une petite poêle, ajoutez la noix de coco et faites cuire à feu moyen-doux pendant environ 5 minutes jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée. Assurez-vous de remuer continuellement et de surveiller. Une fois terminé, étalez-la sur un papier ciré ou un essuie-tout pour refroidir pendant que vous préparez la pâte à biscuits.

FAQ

Puis-je utiliser du chocolat au lait au lieu de chocolat blanc ?

Oui, vous pouvez le remplacer facilement. J’ai aussi une recette de biscuits à la noix de coco au chocolat que vous pouvez utiliser.

Pourquoi mes biscuits se sont-ils étalés trop fin ?

Les biscuits ont souvent tendance à se répandre trop finement lorsqu’il n’y a pas suffisamment de farine ajoutée à la pâte. Un autre problème pourrait être que votre levure chimique ou votre bicarbonate de soude soit périmé.

Puis-je omettre la noix de coco ?

Oui, il suffit de l’omettre complètement ou de remplacer par des noix comme des noix de macadamia ou des pistaches si cela vous plaît !

Ces biscuits au chocolat blanc et à la noix de coco resteront frais s’ils sont conservés dans un contenant hermétique à température ambiante pendant 3-4 jours. Vous pouvez également préparer la pâte à biscuits à l’avance et la conserver au réfrigérateur pendant environ une semaine.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *