Ces Biscuits Rouge Piquant sont des biscuits sucrés et beurrés parsemés de morceaux de bonbon rouge pimenté dans chaque bouchée. Ils sont la combinaison parfaite de douceur et de piquant !

En grandissant, ma mère garnissait toujours nos biscuits sucrés de bonbons rouges piquants et nous adorions leur douceur et leur moelleux après les avoir laissés reposer. Mais je voulais encore plus de cannelle, alors j’ai décidé de remplir les biscuits avec des morceaux de bonbon pour obtenir les biscuits rouge piquant ultime.
Pour plus de recettes de biscuits sucrés, essayez mes biscuits en forme découpée qui ne s’étalent pas, mes biscuits sucrés au citron vert ou mes petits biscuits sucrés en petite quantité.
Pourquoi vous allez adorer ces biscuits
- Sucré & Épicé : J’adore l’équilibre des saveurs entre les bonbons épicés et les biscuits sucrés.
- Facile à préparer : Ces biscuits sont super faciles à faire et ont l’air si mignons.
- Pas d’étalement : Cette recette de biscuits est la meilleure car les biscuits gardent leur forme et ne s’étalent pas une fois cuits.
Notes sur les ingrédients
Toutes les mesures et instructions complètes des ingrédients se trouvent dans la carte recette ci-dessous.
- Beurre : J’utilise toujours du beurre salé dans mes recettes de biscuits.
- Vanille : J’adore utiliser de la pâte de vanille car elle a un goût de vanille plus riche, et vous obtenez ces jolies pointes. Mais l’extrait de vanille fonctionne aussi très bien.
- Bonbons rouges piquants : Je les ai trouvés dans mon épicerie locale, Walgreens et sur Amazon.
Instructions de la recette
Étape 1 : Placez le beurre et le sucre dans un robot culinaire équipé d’un accessoire à palettes. Battez à vitesse moyenne-élevée jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux, environ 3 minutes.
Étape 2 : Ajoutez l’œuf et la vanille et mélangez jusqu’à ce que le tout soit homogène.
Étape 3 : Incorporez lentement le sel et la farine, en veillant à ne pas trop mélanger. J’arrête généralement lorsque j’ai encore quelques résidus de farine autour du bol.
Étape 4 : Brisez les bonbons rouges piquants en morceaux à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, d’un maillet en caoutchouc ou d’un couteau. Ajoutez ces morceaux dans la pâte à biscuit et mélangez jusqu’à ce que le tout soit homogène.
Étape 5 : Farinez légèrement un tapis ou une surface et étalez la pâte jusqu’à obtenir une épaisseur d’environ 1/4 pouce. J’aime avoir des biscuits plus épais. Découpez avec des emporte-pièces, et reformez la pâte autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que toute la pâte soit modelée. Placez les biscuits sur des plaques de cuisson recouvertes de papier sulfurisé.
Étape 6 : Préchauffez le four à 175 °C. Réfrigérez la pâte découpée pendant environ 20-30 minutes pendant que le four préchauffe. Cela aidera à éviter que les biscuits ne s’étalent.
Étape 7 : Faites cuire les biscuits pendant 10 à 12 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés sur les bords. Utilisez une petite spatule ou un couteau pour soulever les bords des biscuits si besoin. Parfois, les bonbons rouges s’étalent un peu à cause de la chaleur. Laissez complètement refroidir avant de glacer.
Étape 8 : Pour préparer le glaçage, mélangez le beurre, le lait et la vanille jusqu’à obtenir une consistance lisse. Ajoutez le sucre en poudre et mélangez jusqu’à ce que tout soit parfaitement lisse. Vous pouvez ajouter plus ou moins de sucre en poudre pour obtenir la consistance désirée. Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire rouge si vous souhaitez les rendre roses. Saupoudrez de bonbons rouges supplémentaires.
Astuces de cuisson d’expert
- Ces biscuits sont en réalité mes préférés le deuxième jour. Après avoir laissé le glaçage durcir, je place les biscuits glacés dans un récipient hermétique et j’essaie de résister à l’envie d’en manger trop jusqu’au jour suivant. Ils s’adoucissent et les saveurs de beurre et de vanille ressortent vraiment après avoir reposé, sans compter que les bonbons deviennent plus doux également.
- J’ai trouvé que mettre les bonbons rouges dans un sachet ziplock et les écraser avec un rouleau à pâtisserie est la manière la plus facile de les casser.
- J’ai donné à la fois des mesures en tasses et en grammes. Les grammes seront plus précis, surtout pour mesurer la farine. Si vous n’avez pas de balance de cuisine, pas de problème ! Il suffit de remplir légèrement la tasse de farine pour s’assurer qu’elle n’est pas tassée. La légèreté et la légèreté sont la clé.
FAQ
Vous n’êtes pas obligé de les glacer. Je pense qu’ils sont délicieux avec ou sans glaçage. Vous pouvez également les rouler dans du sucre si vous le souhaitez.
Vous pouvez utiliser un verre pour découper des cercles, ou rouler en boules et aplatir avec un verre ou vos mains.
Oui, ce n’est pas obligatoire, mais vous pouvez le faire. Laissez juste reposer à température ambiante assez longtemps pour pouvoir étaler, puis remettez au réfrigérateur pendant un moment pour raffermir avant de cuire.
Conservation & Congélation
Nous aimons en réalité ces biscuits rouge piquant le mieux après qu’ils aient reposé dans un récipient hermétique pendant une journée. Ils s’assouplissent un peu et la saveur de vanille commence vraiment à se manifester. Donc, j’essaie de les préparer la veille de ce que nous voulons manger ou servir. Après avoir glacé, je laisse le glaçage durcir un peu, puis je les remets sur ma plaque à biscuits avec un couvercle, ou dans quelques grands sachets ziplock. Ils peuvent être conservés sur le comptoir pendant 3-4 jours en restant aussi frais.
Ces biscuits se congèlent très bien. Vous pouvez congeler la pâte avant de la rouler et de la découper, ou vous pouvez congeler les biscuits avant ou après les avoir glacés. Il suffit de les placer dans un récipient hermétique et ils peuvent être stockés jusqu’à 3 mois.